10 aliments d’été que vous pouvez préparer dans un pot instantané

Qui veut cuisiner sur une cuisinière chaude pendant les mois d’été ? Un pot instantané est le gadget de cuisine parfait à utiliser pour tous vos repas en été, car il réduit considérablement le temps de cuisson et ne chauffe pas votre maison. Ainsi, non seulement vous économisez sur votre facture d’électricité, mais vous pouvez également passer moins de temps dans la cuisine et plus de temps au bord de la piscine.

Ces 10 classiques de l’été cuisent rapidement dans l’Instant Pot. Si vous n’avez pas encore d’Instant Pot, c’est le moment de vous en procurer un.

1. Côtes levées au barbecue

Qu’est-ce qu’un festin d’été sans côtes levées qui fondent dans la bouche ? La cuisson des côtes levées pour barbecue dans l’Instant Pot empêche la viande de se dessécher et prend environ 25 minutes à cuire. Servir avec des épis de maïs et beaucoup de serviettes.

2. Salade de pommes de terre

Cette recette de salade de pommes de terre vous permet de faire cuire vos pommes de terre et vos œufs ensemble dans l’Instant Pot. Plus besoin de faire bouillir les œufs et les pommes de terre sur la cuisinière séparément ! C’est sans couture, sans effort et tout à fait délicieux. Et vous ne pouvez pas avoir un barbecue d’été sans la salade de pommes de terre.

3. Porc Kalua

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Hawaï cet été, vous pouvez toujours profiter d’un incontournable hawaïen avec très peu de travail de préparation. Le porc Kalua est délicieux sur un petit pain, servi sur du riz ou sur une salade. Cette recette fait beaucoup de viande, vous pouvez donc profiter des restes pour les jours à venir.

4. Yaourt

Les mois d’été demandent un petit-déjeuner plus léger. Le yogourt est un excellent choix car il est riche en protéines et en calcium et peut être incorporé dans un petit-déjeuner nutritif avec l’ajout de granola et de fruits. Cependant, un litre de yogourt grec du magasin peut coûter plus de 4 $. Pour le prix d’un gallon de lait et d’un petit contenant de yogourt grec, vous pouvez préparer trois litres de yogourt maison à la maison qui serviront de petit-déjeuner tout au long de la semaine.

5. Poulet barbecue

Avez-vous déjà eu ces moments où l’heure du dîner est à moins d’une heure et vous n’avez même pas pensé à ce que vous allez servir ? Oubliez les courses de restauration rapide, car ce poulet BBQ est rapide, savoureux et peut être préparé avec du poulet congelé et des sauces du garde-manger. De plus, vous pouvez utiliser du poulet BBQ dans des sandwichs, des burritos, des nachos et plus encore.

6. Épi de maïs

Lorsque les épiceries commencent à proposer cinq offres à 1 $ sur le maïs, remplissez votre panier et faites-les cuire dans l’Instant Pot. Il faut trois minutes pour préparer et cuire le maïs en épi dans l’IP, et vous pouvez couper les grains des épis supplémentaires pour les salades d’été et les plats d’accompagnement.

7. Riz pilaf

Le riz pilaf est un bon plat d’accompagnement à tout moment de l’année, mais je l’aime particulièrement en été car la plupart de nos repas se composent de poulet grillé, de steak ou de salade, et le riz pilaf se marie parfaitement avec les trois. Ce riz pilaf prend moins de 10 minutes à préparer et à cuire dans l’Instant Pot.

8. Sandwichs à la trempette française

La planification des repas peut être difficile en été, car la plupart des aliments chauds qui prennent du temps à cuire, comme les casseroles, ne semblent pas attrayants lorsque les températures dépassent 90 degrés. Heureusement, ces sandwichs à la trempette française sont rapides à préparer. Servir avec de la salade de chou ou des croustilles pour un repas estival. Pour vous rendre la vie encore plus facile, vous pouvez préparer la viande crue avec les assaisonnements et la congeler pour un repas rapide Instant Pot lors d’une nuit chargée.

9. Cordonnier aux fraises

Si vous ne pouvez pas imaginer l’été sans un délicieux morceau de cordonnier aux fraises garni de crème glacée à la vanille, alors vous serez ravi de découvrir que vous pouvez préparer cet incroyable dessert dans votre Instant Pot en moins de 30 minutes. Si vous aimez le résultat de cette recette, essayez de remplacer les fraises par des myrtilles ou des mûres.

10. Fèves au lard

Oubliez les fèves au lard en conserve cet été et dégustez votre cheeseburger accompagné de fèves au lard maison . L’Instant Pot donne aux haricots secs un goût cuit pendant des heures en moins d’une heure. Servir lors de pique-niques d’été ou comme accompagnement facile avec une viande grillée.

You May Also Like

A propos de lauteur: Ariana

J’ai visité de nombreuses îles, où j’ai eu le temps d’apprendre de très bons mets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *